Chargement...
Accueil > [PORTRAIT] Pascal Lambert – Technicien son bénévole

[PORTRAIT] Pascal Lambert – Technicien son bénévole

« Le fait que des personnes aient été là pour moi m’a donné envie de rendre la pareille une fois adulte. »  

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours fait partie d’associations. Le fait que des personnes aient été là pour moi m’a donné envie de rendre la pareille une fois adulte. C’est pour cette raison que je suis devenu bénévole dans plusieurs associations.

Actuellement chargé de recrutement à la direction nationale de la SNCF, je partage donc mon temps entre mon travail et ma passion pour les métiers du Son.

Attiré par les coulisses des concerts et aimant voir toutes les personnes qui s’activent pour que tout se déroule bien, j’ai fait une formation de technicien Son à l’Institut National de l’Audiovisuel.

J’ai naturellement décidé d’apporter mon expérience et mon temps à cette association qui était tout à fait en corrélation avec mes idées. J’effectue essentiellement de la prise de Son pour des reportages ou des émissions.

Pour moi, le Son apporte de la vie à l’image. Il permet de s’imprégner d’un documentaire ou toute autre production filmique. À l’avenir, j’aimerais m’investir davantage en faisant du montage Son.

Retourner à la page Équipe

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites